Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
27 décembre 2008

Merci Papa Noël!

Nous avons tous dû être bien sage parce que jeudi matin le pied du sapin était bien "encadeauté"!

Les enfants étaient tous aux anges et les grands n'ont pas, non plus, étaient déçus!

Mon cadeau à moi, enfin celui auquel je ne m'attendais pas, et bien c'est...

non, tient je vais voir si vous pouvez deviner!

Alors, mon cadeau est imatériel et convient parfaitement à une "petit(e) trentenaire" qui roule "au volant d'un monospace"

fgh

A VOUS DE DEVINER!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un ticket de chance"grattage"La boite à elle seule est un super cadeau, elle est tellement jolie. Merci de m'avoir laissé un petit message et tu as raison de t'y prendre maintenant, il n'est jamais trop tôt pour commencer et réussir la fête.
Répondre
Z
un diffuseur d'huiles essentielles ;o) <br /> bisous
Répondre
Z
un bébé ?<br /> bisous
Répondre
M
Alors voici nos propositions :<br /> <br /> * Un réhausseur pour atteindre le volant -> "Petite trentenaire"<br /> * Un bidon de 70 litres de gas'oil, ça consomme un -> "monospace"<br /> * Un Tom-Tom pour venir nous voir à Vaux !lol! Ben oui c'est -> "immatériel" une aide à la navigation<br /> <br /> Sinon en cumulant tous les indices, je trouve que le Père Noël a eu une idée géniale et a dû s'y prendre très en avance!!! Moi je cherche via mon CE, sinon vous nous raconterez !
Répondre
G
Immatériel ? Heu ... T'as le droit de jouer avec l'allume cigare ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité