Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
28 décembre 2008

surprise suite

Alors pour Zhelia et la girafe qui sont complétement à la ramasse coté devinette, je rajoute un indice:

Mon mari m'offre...un homme!

Nan, pas un que je vais pouvoir en faire ce que je veux hein! En plus chuis même pas sure qu'il soit à mon gout! (Culinairement parlant bien sur).

Et pis, autre indice (allé au diable "les varices") cet homme là, il va pas venir faire le ménage chez moi en petite tenue (enfin j'pense pas qu'ce soit prévu!!) C'est pas prévu hein chéri? Nan parce que sinon faut que je passe chez l'esthéticienne avant! Mais nan de toutes façons c'est pas prévu, il a autre choses à faire le type en question genre: aller se marrer à un enterrement ou se foutre de sa copine qui fait cramer le diner (des trucs de mecs quoi)!

Bon pour Minia, qui est une fille très préspicasse (semble t'il), il parait qu'on peut trouver le moyen de voir le type en question chez "Au paturage" (pas de pub pour les grands distributeurs voleurs, polueurs chez moi, enfin sauf s'ils me filent quelque chose! Mesquine! moi? ben oui!!!).

Et dès que l'une d'entre vous a trouvé en bein, je lui offre...

rien (n'oubliez pas que je suis une grosse mesquine, versatile et diabolique !!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que c'est un homme gonflable! combiné avec un plug anal, c'est assuré le septième ciel !<br /> <br /> je me suis procuré le mien chez SuXulus
Répondre
Z
purée ça m'excite cette devinette grrrr ;o))) bon j'aurais aussi dit que le dit homme serait venu en tablier blanc et toque pour faire un p'tit gueuleton, mais c'est non, donc quel rapport entre une trentenaire en monospace et un homme bouh ...no sé, heu il va faire le chauffeur ? nettoyeur de bagnole? bon allez moi je donne ma langue au chat ;o)
Répondre
T
Non y parsonne qui va venir chez moi pour la cuisine!(pour le reste on garde les adresses sous le coude je suis sure que ça interressera Minia pour son prochain versaire ;o)))
Répondre
M
on vous aime qd même lol !<br /> .....................*.....................<br /> ☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*
Répondre
M
Ceci sera notre dernier com' ici, les petites collines sont vraiment trop infréquentable(s) ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité