Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
30 décembre 2008

Les enfants c'est super!

"Tiens, tiens?" Vous dites vous! La mère colline aurait elle eu une révélation?

Non, vous inquiétez pas j'ai toujours la ferme intention de casser du sucre sur le dos de mes mômes (enfin sur le blog et tant qu'eux me casseront un tas de truc sur mon dos à moi).

Mais là, aujourd'hui, je trouve que les avoir c'est vraiment super!

Pourquoi???

Et bein parce que les enfants ils ont aucun mal à se faire des copains dès qu'ils entrent à l'école ou même avant chez les nounous. Et si on est un peu veinard, comme nous, ben les enfants avec qui les votre deviennent amis et ben eux aussi ils ont des parents formidables (parce que nous sommes incontestablement des parents formidables!!).  et que même si les enfants se chamaillent et décident de plus du tout être les meilleurs amis du monde ben nous on s'en fiche parce qu'on a trouvé de vrais amis!

Quand on devient grand, c'est moins facile de tisser des liens d'amitié. On a été échaudé, on a perdu nos illusions du "pour toujour, à la vie, à la mort", on se retranche derrières nos habitudes routinières, on se trouve des excuses. Mais parfois, grace à un peu de magie enfantine, on se retrouve face à des gens qu'on a le sentiment d'avoir toujours connu, au point où on se demande comment ça se fait qu'on ne se soit pas rencontrer avant!

Voilà, c'est ça que nous vivons monsieur Colline et moi grace à deux petits diablotins qui se sont rencontrés et appréciés avant même de savoir marcher. Alors merci le Jardin à Malice, merci les nounous et vive l'amitié.

Pourquoi cette déclaration aujourd'hui? Ben juste parce que j'avais envie de dire aux parents du petit diablotin (devenu un parfait petit ange) que ce sera un plaisir de partager ce réveillon avec eux et tous les gens qu'ils nous on permis de connaitre depuis (et ce malgré le foutoir total dans l'organisation. On est toujours pas au point!!).

Pour mon cadeau, Minia à trouvé la réponse, mais je laisse à mes très nombreux lecteurs le loisir de chercher encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh... si je dis que je suis émue ... tu vas pensé que je suis sans gêne et pit'être même que tu parlais pas de nous... alors je dis MERCI... car c'est jamais pour rien avec vous... et puis je joue ma carte je passe et je vais poster un com dans le tout nouveau message que tu as mis zaujourd'hui ;-)<br /> <br /> PS pour la Girafe : et toi l'esthéticienne tu as réussi a avoir un rendez-vous parceque en fait sur ton site on apprend plein de bonnes choses mais on ne sait pas ce que tu fais ce soir... Re smiley lubrique a attirer plein de sympathiques desaxés ici ... Rô pas bien!!!!
Répondre
Z
lol on vient à quelle heure ? héhéhé ça tombe bien, je sors de chez l'esthéticienne ;o))) nan c'est pas vrai !<br /> bon Minia a trouvé pfffff c'est pas drôle ! Minia dis nousssssssssssssssssss
Répondre
G
Wouahou ! ça sent la partouze pour le 31 ça !!<br /> <br /> Finalement le site que j'ai cité dans le post précédent peut vous être utile (smiley lubrique)<br /> <br /> Bon réveillon ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité