Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
3 janvier 2009

Toujours de circonstances!

Comme la dernière fois je vous l'avez joué très court sur mes voeux, je reviens avec mes résolutions pour 2009!

Donc, mes résolutions,  qui ne sont pas réellement des résolutions, mais des objectifs sont les suivants:

Faire en sorte que N°1 lache sa tétine (je n'éxclue pas que ça se passe par la force!), que n°2 lache les couches (idem) et que n°3 comprenne enfin qu'il est un bipède et non un quadrupède!

Et voilà, c'est tout!

J'vais certainement pas envisager de faire un régime, d'arréter la clope et le café, de finir mes travaux commencés, de repasser, faire des bons petits plats à toute la maison! Non ça, je ne m'y résous pas!

Cette année passera comme les autres avec son lot de "oh j'aurais du faire ceci ou celà!" et au final bein..

On fait ce qu'on peut!!!

En plus il ne me reste plus que ce week-end de vacances et après c'est reparti pour 7 mois non stop, alors j'vais certainement pas me gacher ces dernières heures en prévoyant des trucs que je n'aurais jamais le temps de faire!

Donc voilà aux chio...es les résolutions et planquez vous les moufflets c'est sur vot cas que maman va se pencher cette année!!!!!

nenfants

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais que fait donc la DASS ? pôv z'enfants ! par contre pour les résolutions qu'on suit jamais , complètement en phase avec toi ! faut arrêter ce carnaval non mais !
Répondre
C
bah en tout cas nous on etait bien content de partager ces dernieres heures de vacances avec toi et merci pour la galette!! et puis tres tres bonne année à vous p'tites collines family
Répondre
K
ou là là !!! quel programme !!!<br /> j'espere que Minia possede un manuel de communication non violente à la mediatheque sinon !!!! <br /> allez bonne année à vous les petites collines
Répondre
P
oh ptain ça fait peur ! c'est chouette de pas être un de tes mouflets mais une copinette !! lol
Répondre
Z
purée ça va chi... les mômes !!!! si j'étais vous, j'obéirais de suite ;o)<br /> profite bien du week end !<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité