Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
9 janvier 2009

Encore une p'tite couche!!

bb_neige1

Avant de partir en week-end me faire dorloter par ma môman, je ne resiste pas à la tentation de vous refaire le coup des jolies photos neigeuses!

Bon, même si j'ai définitivement perdu toute sensibilité à, au moins, trois de mes orteils, que mes lentilles de contacts ont chercher à se giffrer directement sur mon oeil et que mon nez ressemble a un vieux radi oublié dans le frigot, j'ai adorrée voir mes gnomes polaires s'éclater dans la "neigEU".

C'est quand même étrange cette faculté que j'ai ( et que beaucoup de mamans semblent avoir) d'oublier tous les maux de mon corps rien qu'en voyant mes enfants joyeux! J'ai plus froid, plus mal, ils sont bien, heureux alors tout va!

OK, une fois qu'ils sont couchés, et après trois ou quatres tentatives de relevage, là elles reviennent les vilaines petites douleurs causées par les -8°c et le vent polaire, mais quand même, je me repette,

J'adorre la neige!!!!

bb_neige_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés sympa... j'adore les vraies saisons , et ces photos sont superbes
Répondre
P
j'en veux aussiiiiiiiii ! ouiiiiiinnnn!
Répondre
O
C'est superbe, ça doit être magique ! ici rien, pas l'ombre d'un seul flocon, tu as bien raison d'en profiter !<br /> xoxo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité