Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
27 février 2009

Y a des signes qui ne trompent pas!

Fini de se laisser emmer... (c'est le cas de le dire), par un salle virus qu'on a même pas invité, alors on regarde le ciel et on y voit:

printemps

Les oiseaux migrateurs reviennent en fanfare et Gaby n'a qu'une envie:

"moi y veux acrapper un zoizo pour faire calin! Allé te plait môman!".

Ce n'est déjà pas évident de les avoir dans l'objectif alors...

Et pis par terre y a plein de fleurettes toutes guillerettes.

Du coup, on oubli les estomacs en vracs et on proffitte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi j'ai vu passer les oies sauvages au dessus de chez moi aujourd'hui, c'est un signe, c'est certain ! Mais je n'ai pas été aussi rapide que toi pour les photographier, snif.
Répondre
M
Tu sais que t'es trop forte en photos jolies! Faudra que tu viennes en faire chez moi ce WE ! lol!<br /> Toujours partante pour dimanche? Bises et @ très vite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité