Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
1 mars 2009

Priorisons!!

La journée d'hier étant, tout bonnement, MAGNIFIQUE, j'ai remis à plus tard mes projets couture. Dehors les p'tite Collines pleines de microbes, on s'aére et on reprend du poil de la bête!

oh_jardin

Gab a, quand même, vomi au milieu du jardin, mais dehors ça ne fait pas du tout le même effet, c'est plus...champêtre lol!!!

En plus nous avons eu la chance d'avoir la visite suprise de ma Nanie et sa maman (mon amie de 30 ans que je l'ai!). Ce fut court mais bon!

Nanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que le petit net à changé c'est incroyable j'espère vous voir bientot ta soeur
Répondre
J
Je viens de relire tout mon retard ! Ben dis donc, ce début d'année ne vous a pas épargné toi et ta petite famille. Allez, on va reprendre les vœux et je vous souhaite de très bons 10 mois qui restent.<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
M
Tu as bien fait de profiter du beau temps, nous avons eu les mêmes priorités ! Même malade, il a une bouille à croquer ton p'tit loup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité