Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
5 mars 2009

Auto protrait du jeudi!

Un thème comme celui là comment résister?

LE CHOCOLAT!

choco1

Pour savoir tout sur ce petit jeu rigolot allez voir ici


Edit du soir: Je tiens à rassurer tout le monde aucune tablette (ou presque) n'a était mal traité pour ce protrait!

Pour moi l'indispensable, l'incournable, l'inoubliable sur la liste de courses,

le chocolat noir patissier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh j'adore !
Répondre
L
Oh je l'avais raté celui là !
Répondre
C
un plaque de chocolat qui fait déculpabiliser!
Répondre
P
trop sympa cette photo !! plutot lait-noisettes pour moi STP
Répondre
P
Ah super !!! J'en ai vu plein des APJ, celui-là est vraiment dans mes préférés !! lol !!<br /> bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité