Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
23 mars 2009

Le détail qui tue!!

Vous n'étes pas sans savoir, fidel(es) lecteurs (enfin surtout "trices") que depuis le début de l'année la maison c'est régulièrement transformée en sanatorium pour pustuleux en tous genres!

Et ben là, c'est moi la vérolée! Mais cette fois j'ai décidé d'être égoïste et de ne rien refiler à personne donc:

malade

Mais nons je ne me prend pas pour Mister Jackson!

J'espère que cette technique, pour le moins ridiculisante, me permettra, au moins d'éviter l'épidémie familliale!

Au fait rien de grave hein!! Juste une angine virale avec trachéïte! 

Je vais proffiter à fond de ces trois jours d'arrets pour dormir, dormir, dormir et peut-être: faire la sieste!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le masque te va à ravir !<br /> Bonne nuit, A+ et en forme si possible !?
Répondre
M
Ouais j'étais super etonnée de ne pas te voir à la gym... quand même pour me re-re-reprise t'aurais pu faire un effort !!!<br /> LOL et je déc... j'y étais pas ... je dormais... lol... alors bonne longue nuit et à très bientôt !
Répondre
C
bon ba t etais pas a la gym ce soir non plus donc!!<br /> t'es qd meme vachement jolie comme ça !!<br /> aucun lien avec un abus de hurlement de fan hystérique ?!! lol soigne toi bien biz
Répondre
P
ARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH je vois que les microbes aussi se sont déchainés !!!!!! courage
Répondre
P
Haaaaaan t'inquiète, le partage se fera quand tu vas devoir soulever le masque pour boire et manger, gniark gniark gniark !!<br /> <br /> Pfff sacrée série quand même ! Quel début d'année !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité