Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
4 avril 2009

Pour l'étoile de Martin

Vue mon innexpérience et le peu de temps que j'ai dans mes semaines, j'avais très peur de ne pas pouvoir tenir ma promesse! Mais si, j'ai réussi et je suis heureuse de pouvoir offrir à la vente ma petite création!

C'était important pour moi de faire quelque chose de bien, car la cause me touche en plein coeur, comme, j'en suis sure beaucoup de parents!

j'espère que ce petit mobile "aux coeurs d'une fleur" plaira à quelqu'un et pourra faire grossir la gagnote de cette belle association

coeurd

Si vous voulez voir toutes les jolies choses qui seront proposées à la vente n'hésitez pas à clic-clic!

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable et tout tendre... pour une belle cause
Répondre
M
Bravo copine de nous... c'est super mignon, et en avance en plus !!! Je pense finir demain...
Répondre
K
je le trouve super ton mobile
Répondre
M
merci à toi, l'idée est originale.
Répondre
P
Bravo bravo ! c'est très très joli !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité