Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
4 avril 2009

Je suis une bien mauvaise mère!!!

Je vous ai bassiné avec ses premiers mois, sa première dent, son premier vomi, son premier....

Et j'ai zappé un truc hyper essentiel dans la vie d'un être humain:

Le mini Padawan est devenu un VRAI BIPEDE pour preuve:

ze_marche_

et cerise sur le gateau , il accepte même de se nourire tout seul!

Et voilà mon petit "cromignon" il ne te reste plus qu'a sortir de la caverne et aller le chasser le mamouth pour nourrire la famille!!

Bon, pour ce qui est des deux autres rien de neuf sous le soleil!

Padawan mâle premier à toujours une réelle avertion pour les toilettes, mais pas du tout pour les couches puantes, collantes! IL est très fier de se voir surnommé "le chevalier de la couche qui pue et qu'a pas d'épée"! Pourtant nous on trouvait que ça craignait suffisament pour qu'il ait envie de rectifier le tir, ben non! Il repéte fièrement "ze suis le zevalier de la couze qui pue. Et en pius j'a pas d'épée"!  Donc: relire le manuel de "la pédagogie par la honte" qu'est finalement (on s'en douté) qu'un ramassi de co...ries!

Pour Padawan femelle, rien à faire pour qu'elle lache la tétine. Elle m'a bien expliqué la chose

elle: "Non mais vraiment maman, je pense que ce sera beaucoup trop dur, je pourra JAMAIS jeter ma tétine!"

moi:"et comment tu feras, Toi qui veux te marier avec un prince?"

re-elle: "j'a tout prévu! je cachera ma tétine sous l'oreillé et quand mon prince ronflera comme papa et ben je la prendra!"

re-moi: "OK! Et c'est quand que t'as prévu d'apprendre la conjugaison de la première personne du singulier?"

re-re-elle: "Hein?????"

Voilà! J'ai réparé ma faUte et je suis donc à reclasser dans le coin des mères formidables, exceptionnellement attentives à leur progenitures (au fait y font quoi pendant que j'tape ce post???? ça sentirait pas un peu l'cochon grillé???)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ou as tu vu une mauvaise mère ? moi pas vu hihi<br /> j'ai adoré ta façon de nous faire partager les péripéties de ta belle progénitures de padawans et princesse
Répondre
P
ben oui au moins ils sont bien dans leurs pompes tes indiens, c'est gage d'enfants épanouis qui deviendront des adultes équilibrés...si si je t'assure!
Répondre
M
Mais y'en a pas 2 des comme toi ! T'es une maman de rêve, mais comme nous toutes tu as été affublée de rejetons au caractère bien trempé... Ici nous connaissons trop bien le problème, plus de tétine pour mister mais du coup de machouillage de T.Shirt qui tourne au carnage, et une demoiselle qui ne veut pas de couche, mais s'oublie quand ça la chante... Mamamia... pourvu qu'ils n'aient jamais d'enfants ensemble ! lol !
Répondre
J
Bravo mini Padawan et bon courage princesse leia !<br /> <br /> Ton zevalier de la couze qui pue, il est fière de ce qui l'est, c'est preuve d'équilibre, c'est rassurant non !?<br /> <br /> Ta Padawan femelle me rappelle Nina (http://livre.fnac.com/a1500806/Christine-Naumann-Villemin-La-tetine-de-Nina), il faut lui présenter un loup.<br /> <br /> Je suis entrain de regarder pour commander des couteaux, dès que je les reçois, je te les prête pour couper le cochon ! (tu peux p-ê m'aider pour le choix !?, mais moi, c'est pas pour couper du cochon... quoique, quand on est à table !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité