Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
12 avril 2009

Je vais swapper!!!!!!

Youpi, youpi!!!

J'ai été accéptée au swap "Féte des mères" je suis trop supère contente!!

bannieres

J'attend avec impatience de connaitre ma coswappée pour commencer à bricoler selon ses goûts, mais j'ai déjà quelques petites idées qui me trotent dans la tête!

Il reste quelques places donc n'hésitez pas cliclic

Ce soir je vous montre les photos de la récoltes fructueuse des "humides" oeufs de Pâques!

Très joyeuse Pâques à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo alors !!! et t'as dejà pleins d'idées j'imagine ?
Répondre
Z
cool pour le swap !!!!!<br /> et les z'oeufs ils sont où ????<br /> merci pour ton gentil message chez moi ;o)<br /> bisous
Répondre
N
lol ils sont où ces coconoeufs tout mouillés ?!?<br /> Faut dire qu'ils étaient tout mouillés chez moi aussi....ils n'ont toutefoi pas eu le temps de sécher !
Répondre
S
Tout pareil, j'ai déjà quelques idées qui me trottent (histoire de ne pas être prise au dépourvu le moment venu).<br /> Et cette chasse à l'oeuf alors? C'était bien?
Répondre
M
Héhé ! Mais t'as même plus besoin de moi pour déborder d'échanges sur le net ! Ça me tenterais presque... mais là j'ai encore des trucs en cours !<br /> Et il faut savoir mesure garder (oh l'aut' ringue lol) mais bon si il reste une place au dernier moment je changerais peut-être d'avis ... RIRE ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité