Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
10 mai 2009

J'adorre les surprises!!!

Chouettte, me disais-je jeudi soir en débauchant, un long week-end de trois jours! Je me programme dix milles choses dans ma p'tite tête de supèremaman qui se sent en mesure de tout gérer et pis...

Ben non! Encore  une fois mes p'tits projets se sont vus contrariés par des éléments extérieurs !!!

En même temps un imprévu à largement compensé l'autre!! Je m'explique:

Jeudi soirée aux urgences avec Pasawan fille qui n'a rien trouvé de mieux que de se perforer la jambe avec un morceau de métal rouillé!! Donc 4 heures d'attentes, un p'tit coup de gaz hilarant (il en aurait fallu pour la maman qui commencé à manquer sérieusement d'humour), un p'tit coup de bistouri, une p'tite couture et allé zou on rentre à minuit passé!!

Donc première soirée un peu...enfin bref, rien que les joies de la maternité!!

Vendredi soir les nouveaux voisins viennent prendre l'apéro! Et, bonne surprise, ils sont charmants!!

Mais le clou du pompon, la cerise sur mon gateau, le sommum du "trop d'la balle", c'est que j'ai des amis FORMIDABLES.

Hier soir à 19h coup de fil de MInia. Vite, vite, donner le bain aux Padawans. Vite, vite se faire présentable. Trépigner d'impatience que le Jedi rentre du travail. Un bisou tout le monde

MAMAN SORT CE SOIR!!!!!

Je vous raconte tout ça très vite!!

Suspence, suspence....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...Enfant! ben quoi c'est pas pour autan qu'on est des mères-qui-n'aiment-pas-leurs-progénitures...c'est bon pour le morale de lamaman et comme je l'ai toujours dit :<br /> une maman heureuse et épanouie = des enfants heureux et épanouis.<br /> Profite et sors.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité