Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
16 mai 2009

C'est "chat me dit"

Toujours pour être racord avec  Seam voici un apperçu de la haute activité de bébé Tilou en ce moment!!

chamedi3

Ce petit "chat vache" aura 1 ans au mois de juillet (le même jour où mon papa aura 59 ans et ma nièce 15 ça en fait des anniversaires!!!). C'est une vraie boule de tendresse! Je raffole des soirées où il vient se blotir sur mes genoux et ronronne comme une chaudière!!!

Et si le Jedi n'était si contrariant nous pourrions acceuillir un nouveau matou prochainement (mes collégues savent très bien où frapper quand elles ont une nouvelle portés en chemin lol !!), mais bon, je respecte, à peu près, son désir d'éviter l'invasion "chatounesque"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol elle ressemble à ma cacaouette !<br /> Vais voir ce soir s'y j'arrive à dégotter une photo de la bête !
Répondre
Z
rho j'ai zappé !!! pfffff <br /> en tout cas, j'ai envie de me rouler en boule aussi et dormir !<br /> biz'
Répondre
S
Bon, c'est sûr, les participantes ne se bousculent pas LoooL. Pas très grave, j'ai bcp de plaisir à découvrir tes photos, et toc!<br /> Je me demandais à quoi m'attendre quand j'ai lu "chat vache" mais à la vue de ces tâches, je comprends mieux. Comme ça ton Jedi fait de la resistance? Le prochain s'appellera comment? Choubaka? ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité