Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
26 mai 2009

Et pendant ce temps...

Non je ne deserte pas. Non je ne suis pas sur-over bookée (ou presque pas). Non je ne me morfond pas de fatigue au fond de mon lit !

Je blog peu, mais n'y voyez pas un desamour! Je Profite!

Des enfants, du beau temps et de mon tout nouvel interet pour le tricot.

Alors après un très long week-end là:

playa

J'ai eu la très agréable suprise de trouver cela dans ma boite aux lettres!

Seam

Un très grand MERCI à l'adorrable SEAM  Quelqu'un qui aime, comme moi, les chats, ne pouvait être qu'une personne formidable!

Alors non, je ne deserterais pas tout de suite la blogosphère qui me permet de faire d'aussi jolies rencontres!

Merci et merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une connaisseuse ;)! Ce livre est magnifique pour tous les amoureux des chats. Dur d'y résister!<br /> C'est Ma 1ère broderie extraite de cet ouvrage... Certainement le début d'une loONGUE série.<br /> <br /> P.S: Véro, j'ai hâte de voir tes tricots. Ne va pas confondre aiguilles et sabres laser princesse :D
Répondre
M
Oh mais ne serait-ce pas l'un des si jolis dessins de MT de St aubin ! J'adore son trait et cette broderie est vraiment CHATrmante !
Répondre
S
Je suis soulagée... J'ai cru que la poste avait perdu ma lettre. Je ne suis qu'une petite brodeuse du Dimanche et j'ai cru que j'allais devoir recommencer :-/<br /> <br /> Qu'importe si les "CHAmedi" durent ou non, je tenais à te témoigner ma sympathie avec ce petit minou (même si tu te moques de mon potager looooool). Pour le plaisir de faire plaisir, apparemment c'est le cas... Tant mieux!!!<br /> <br /> Bisouilles<br /> SAem
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité