Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
7 juin 2009

Bonne fête à toutes !!!!

A 7h 30 pétante, les enfants n'y tenant plus sont entrés dans notre chambre en criant "bonne fêtes des mamans"!!

Le réveil fu, un peu, rapide, mais leur enthousiasme à réussi à faire disparaitre ma mauvaise humeur matinale habituelle.

J'ai été bien gatée:

D'abord par mes Padawans 'merci Maitresse Nicole et merci nounou Céline)!

fete_2

Et par ma gentille swap-mama allias Ninette:

fete_1

Une boite aux trésort avec une vraie fleur de cotton dessus, de  jolis petits galets, une fleur aux merveilleuses couleur et mon prénom gravé sur un bout de bois flotté : tout ce que j"aime!!

Ensuite Nine ma confectionné une broche avec le même type de fleur que sur la boite!!

Des batons de cannelle (hummm!!! ça sent les bons gateaux)

une petite tortue en coquillage qui viendra joliement egayer ma collection!!

et une carte douce et poétique, aimable et chaleureuse!!

Un grand merci à Ninette pour toutes ses adorables attentions et félicitation pour l'organisation de ce swap

Bisous à toutes les mamans, forcement formidables!!!

si mes loulous m'en laissent le temps je vous fait un post spécial pour MA Maman dans la journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé tu sais pas la meilleure... Je voulais me lancer dans la confection d'une trousse de brodeuse pour ma Moman. Comment qu'on dit déjà? Les grands esprits se rencontrent, c'est ça?<br /> bises et bonne semaine
Répondre
J
J'ai ouvert mon colis hier matin et je dois dire que je suis super contente de ce que j'ai eu !!<br /> Tu as eu de très bonnes idées et les coloris sont au top !!<br /> La trousse de brodeuse me fait craqué !! Tu ne pouvais pas mieux trouver !! En plus je devais m'en faire unz.... Mais par manque de temps....<br /> Je suis totalement ravie et je t'en remercie de tout coeur !!!<br /> Tous les cadeaux me conviennent totalement : tu as dû passer un certain temps sur mon blog pour savoir tout ce que j'aime !!!!!<br /> Mille fois merci pour ce magnifique colis et j'éspère rester en contact avec toi.<br /> Je vais mettre les photos de mes cadeaux très prochainement sur mon blog !<br /> A très bientôt j'espère.<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
N
J'ai essayé d'utiliser au mieux ce qui te plaisait le plus. Je suis super ravie de voir que tu es enchantée. Un swap réussi c'est celui où tu satisfais autant que tu puisse l'être.<br /> De grosses bises.
Répondre
A
Ah, mais que c'est trop mignon, trop charmant !!!!! Bonne fête !!!
Répondre
Z
bravo ! tu as bien été gâtée !!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité