Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
12 juillet 2009

Les joies de la vie de famille...

...ou "comment ne pas porfitter d'un week-end prolongé."

Vous allez penser que je me lamente un peu (encore), mais y a pas de raisons pour que je ne le fasse pas alors...Et pis c'est MON blog et je fais qu'est ce que je veux!!!

J'attendais avec impatience ce début juillet qui me verait "débarrassé" (là j'ai vraiment pas d'autre mot!!!) d'une partie de la Padawa's team.

Le programme c'est: La première semaine la Princesse ronchon part chez papi et mamie, qui nous la ramméne le premier week-end (c'est à dire celui-ci) pour faire un judicieux échange avec le Chevalier qu'a plus de couches sauf le soir pour faire la grosse commission (je sais c'est long comme titre mais on est noble ou on l'est pas!).

Et, cerise sur le gateau, la Princesse ronchon part dans le milieu de la semaine pour un camp de destriés galactiques.

Donc, moi, je me voyais déjà en train de m'activer à remettre de l'ordre dans le chaos monumental qu'est devenu notre pitite planète en un rien de temps, mais c'était sans compter sur la GAE!!!

Clouée au fond de mon lit je resterais bien, mais des Padawans il faut s'occuper ( et oui il en reste quand même les deux tiers!!).

Qui dit s'occuper des Padawans, dit également leur refiler le vilain virus gastrique! Et bébé Padawan, lui, c'est entre 1h et 4h du mat qu'il est le plus malade pfffffff.

En résumé:

c'est trop la fête!!

Bizarrement je vous épargne toutes photos pouvant illustrer l'empleure du desastre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Point de nouvel article mais une nouvelle présentation. Un petit vent de fraîcheur a soufflé sur ton blog :)<br /> BON DIMANCHE
Répondre
Z
bon ben alors t'es remise de ce vilain virus ?!<br /> et les chevaliers et princesse ? sont occupés ?<br /> mes vacances terminent bientot ouin mais ne plus supporter les chouinements !!!! ahhhhh oui<br /> bisous et à bientot
Répondre
C
Tiens bon, bientôt les vacances
Répondre
M
Bon alors et ce WE là il était mieux !?! Pas trop mal aux cheveux ;-) ?
Répondre
M
Quelle bonne surprise, merci pour la visite. Les nervures centrales des sarrous ne posent aucun problèmes une fois cuits et mixés. Je souhaite un bon week-end à la "Padawa's team"
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité