Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
28 juillet 2009

Et n'oubliez pas...

Ce week-end venez tous à:

ECHALLAT

Affiche Echallarts 2009 A4 en pdf

Moi je n'y serais pas (snif) pour cause de très heureux événement pour ma supère amie d'enfance, de maintenant et de pour toujours.

Mais ce n'est certainement pas ma présence (ou non présence) qui rend l'événement interressant, c'est juste que c'est réellement un agréable moment en famille, de partage, de découverte et de festivité.

Venez nombreux pour que cet évenement local, rural dure le plus longtemps possible! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme plouf... c'est un peu loin!
Répondre
K
ben zut alors alors !!! mon homme y expose et je pensais que peut être on se croiserais ...
Répondre
P
bouh, ça me fait un peu loin quand même ! ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité