Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
26 août 2009

commençont par le commencement

La fin des vacances pointant le bout de son nez malfaisant, il me semble bon de consigner les quelques souvenirs qui en découlent pour ne pas garder cette impression tenace que, "finalement nous n'avons rien fait!".

Donc, pour aujourd'hui, vous aurez droit au tout premier des jours "d'oisiveté" estivale.

Ce premier jour ne fût pas n'importe quel jour. Il fût  Le jour, The day, du mariage de la soeur que mon coeur à choisi voilà 30 ans!

Nous étions tous apprêtés,mais pas guindés, juste joliment mis  et tous pimpants et guillerets avons assisté à cet union.

Un beau mariage, une belle journée, de belles rencontres,

merci les amis et que l'amour ne quitte jamais votre charmant foyer.

Nicolas___Nanie

Si le coeur m'en dit et le temps m'en est accordé, demain vous aurez droit à une autre journée (voir deux, soyons fous et optimistes)!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés belle ambiance on dirait... psssssssst : super sympa le lifting de ton blog !
Répondre
J
Moi ausi je suis folle et optimiste mais à la vue du retard que j'ai sur mon blog, il serait pê raisonnable de poser les pieds sur terre !<br /> Déjà je suis de nouveau en mesure de te lire et ça c'est déjà super !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité