Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
4 octobre 2009

Qu'avons nous fait pendant un mois ???

Dans un premier temps, et c'est le plus important, nous avons BEAUCOUP fait la fête!

60 ans de mariage de mes grands-parents paterne, les 6 ans de petite Padawan fillette, les 81 ans de mamie Jeanine, mes 34 ans, le mariage des Lous. Voilàs pour le coté festif.

Monta

Mais dans le même temps le mois a été très studieux:

Le "Zevalier" a fait sa première rentrée avec maitresse Nelly, il est fière et satisfait, mais cela n'égale pas la fièreté et la satisfaction de sa frangine qui selon elle attaque "enfin les choses sérieuses"!! Depuis le temps qu'elle voulait apprendre à lire (à l'école hein, pas avec maman, y parait que je suis "trop nulle"!!!), la voilà comblée!

5

Et un peu créatif:

Je me suis lancée dans la redécoration de notre chambre au Jedi et à moi-même, dans l'espoir, secret, que le dit Jedi sera inspiré pour "virer" le dernier des Padawans de NOTRE chambre! Il y a quelques modifs à faire dans la chambre du "Zevalier" pour qu"elle devienne la chambre DES Padawans mâles, mais voilà je sens que le Jedi à la motivation de la moule sur son boucheau, ça fait peine à voir!!!! Donc je peinture, je bricole, je m'active dans l'espoir que toute cette débauche d'énergie l'inspirera, mais... j'y crois pas trop!!

(vous aurez des photos quand j'estimerais que ça en vaut la peine. Et vu les supers trucs que je vois sur la toile j'ai pas fini de complexer et vous, vous n'avez pas fini d'attendre!!).

Autrement et en vrac,:

J'ai arreté de fumer,  j'ai repris la gym et la pate à tartinée au chocolat. Je fais des confitures de figues au thym citronné. La maison sent "les petits gouters d'automne" de Nature et Découverte (et parfois la fosse septique aussi, Youpi!!!). J'ai resortis les plaids IKEA pour les veillées en pyg sur le canapé et on fait une cure de tisanes avec le Jedi!!

Bonjour les p'tits vieux: à 21h sous un plaid avec une tissane à mater la TV! Trop glamour!

J'adorre l'automne qui nous fait vieillir avant l'heure avec douceur et camomille!!

Monges3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors moi aussi j'avais laissé un message ! mais il a disparu !! <br /> bon faut qu'on se voit pour une soirée peutetre pas sous le plaid quoi que si c un ikea !! biz a tres bientot celine
Répondre
P
ben dis donc rien qu'à te lire, tu m'épuises ! tu as fait TOUT ça en si peu de temps??? quelle rentrée chargée !
Répondre
S
super des nouvelles<br /> alors <br /> 1. BON ANNIVERSAIRE<br /> 2. FELICITATION POUR LA CLOPE! En vlà une bonne résolution :))<br /> Pour le plaid pareil ici, sauf qu'on en a qu'un et je grogne si l'homme essaie de tirer dessus. C'est le mien nah!<br /> BISOUS
Répondre
M
bon alors ok t'as des excuses ( et moi ausi huhuhu) mais on laisse pas repasser 1 mois sans se voir!!! D'ailleurs samedi soir, c'est soirée conte à la médiathèque, à partir de 7 ans (ou en amoureux;-) ou plus tôt si gab veut tenir tranquille pendant une heure... nous nous avons la promesse de la miss que si on l'emmène, elle sera un amôôôuuuurrrr !!!<br /> Donc à très vite
Répondre
P
Super un mois de fêtes (heureusement qu'il n'y a pas un mois de gueule de bois derrière !lol) =^.^=<br /> <br /> Excellent le coup du message subliminal dans la peinture de la chambre ! lol ! Moi j'en suis restée à l'âge de pierre de la communication : je dis les choses brut de décoffrage, pas taillées. Voire je les mets en pratique (oui enfin après consultation des zautres quand même)...<br /> <br /> Et pourquoi qu'il faut que ça soit le Jedi qui décide de la migration du Padawan ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité