Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
17 octobre 2009

moi aussi, moi aussi,

...je  veux participer au buzz sur internet !!! Non mais c'est vrai quoi, y a pas de raison que je ne fasse pas comme tous les gens qui n'ont rien a dire et que je ne vous donne pas mon avis sur

JEAN SARKOZY!!!

Bon en même temps mon avis se résume à peu de chose (pas de quoi faire un buzz) alors je vais biaiser un peu et vous parler de ce qui me tiens vraiment à coeur et qui n'a rien n'a voir avec JEAN SARKOZY.

J'ai mal aux dents (vous avourez que c'est tout aussi interressant que la présidense de l'EPADE non???). Et comme je veux continuer le BUZZ je vais donner un petit nom à mes vilaines dents de sagesses. Elles vont, pour l'occasion se nommer: JEAN SARKOZY!!! (nom choisi de façon tout a fait anodine. Si, si je vous l'assure!!!)

Donc, mes JEAN SARKOZY me font un mal de chien depuis environt 3 mois! Il y a eu des périodes d'accalmie ou mes JEAN SARKOZY sont restées bien sagement traquille dans leur cavité, mais elles restaient tapies là, bien sagement dans l'espoir secret de me pourrir la vie au moment le plus opportun!

J'ai donc pris la décission irréversible de me séparer définitivement de mes JEAN SARKOZY! Rendez vous pris chez  le stomato, nous décidons d'une dâte pour l'ablation de mes quatre JEAN SARKOZY (comme si une seule ne suffisait pas,pfff!!).

Je demande, alors, au médecin: comment se fait-il que certaine personnes ne possédent pas de JEAN SARKOZY???

Sa réponse ne souffre aucune hésitation: c'est l'EVOLUTION. L'homme moderne, contrairement à son illustre ancétre, l'homo-sapience, n'a plus l'utilité de ses quatre JEAN SARKOZY qui tendent alors à disparaitre naturellement!!

Donc le 2 novembre, je me fais retirer mes quatre JEAN SARKOZY et je deviendrais donc un être humain un peu plus évolué!

C'est chouette non??

Désolée pour ceux dont la recherche était réellement sur JEAN SARKOZY, mais vous avouerez que ce mal de dent devrait également créer un buzz planétaire!! Non mais c'est vrai quoi, je dois souffrir pour évoluer!!

Font chier ces SARKOZY!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa comme post, (même si ces derniers mois ont du être bcp moins droles pour toi). <br /> En tout cas, j'ai appris que z'étais pas évoluée. <br /> En plus, on m'a arraché à l'adolescence 4 molaires, et tout ça pour quoi? pour laisser la place à 4 sarkosy de pousser !! (suis pas sure d'avoir gagné au change).<br /> Bon repos, Bisous
Répondre
K
TU L'AS BIEN GAGNE TON BUZZ !!!
Répondre
C
si ça fait vraiment pas mal (c a dire moins mal que de les garder ) donne moi le nom de ton stomato et je pourrai me faire retirer quatre sarkozy aussi !!<br /> euh pour les segolène il peut faire qqc le stomato?
Répondre
P
4 Sarkozy en moins ??? mais on va enfin reviiiiiivre !!!
Répondre
M
J'ai fait sauter mes Sarkozy à l'adolescence, un peu douloureux quand même mais c'était nécessaire!<br /> Bon courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité