Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
5 novembre 2009

de ta copinaute tu ne te moqueras point!!!

Merci pour votre gentillesse face à ma "terrible" situation!

C'est vrai, ça fait mal! C'est vrai que tout est difficile à entreprendre avec la tête coincée dans un étaux! C'est vrai que j'ai beau dormir 18h par jours je suis toujours aussi fatiguée!

Mais il faut admettre qu'un moment comme celui là ce devait d'être immortalisé! Ce n'est pas tous les jours (j'espère) que je vais ressembler à la fille cachée de Balladure et Raffarin qui auraient, eux-même, des gènes de mérou et de poisson lune!!

Donc:

merou

Non mais là je vous assure que c'est le mieux que je puisse faire question sourire!! ça assure grave hein!!!

Bon je sens que je vais me retrouver sur la toile à la section "monstres de la chirurgie dentaire", mais ce n'est pas grave, que ce moment de daube serve, au moins, à en faire rire quelques uns!!

Riez braves gens dans quelques jours, quand je ressemblerais à Monica Bellucci vous rirez moins!

Non mais je peux toujours réver! Hein ? quoi? il m'a juste arraché les dents de sagesses le monsieur, il ne m'a pas fait de chirurgie plastique? Crotte alors tant qu'a faire il aurait dû....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DAMNED! Dis donc, t'as pas fait les choses à moitié! Je salue ton courage! <br /> Moi je n'aurai pas osé poster ma tronche. Mais bon, je serai aussi du genre à pas sortir de chez moi sans une cagoule. C'est mon côté blondasse (juste du cerveau hein, pas des cheveux) Futilité, quand tu nous tiens ;)
Répondre
Z
rho choupinette !!! ;o) bon faut t'appeler Monica alors ;o)))) allez d'ici quelques jours ça devrait aller mieux<br /> bisous
Répondre
K
hihihi !!!! ben ma pauvre !!!!!
Répondre
P
ayé je les ai !!<br /> <br /> Béh c'est pas si plus terrible que si c'était pire...<br /> Non sans rire, on en a connu qui passaient une semaine toute jaune avec des bajoues de hamster... toi, on reconnaît encore que tu es un être humain, si si ! lol
Répondre
P
pourquoi je n'ai pas les photos ?...... mais euh ! je veux voir les photos !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité