Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
12 novembre 2009

Changement de registre

Vite, vite, j'ai failli zapper le self portrait du Jeudi!!

Wouin, y a pas de poids chez moi!!

Ah! mais si!!!  Justement y a des poids sur la zupe que je met fait ! Allé zou ça fera l'affaire!

__poids

Je sais, je sais, je ne me suis pas foulée, mais vous trouverais certainement mieux ici.

Mise à part cela, on dira que ça va "moins pire"!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est temps que je me mette aux appliqués moi ;)<br /> <br /> P.S: Ta bannière est chouette comme tout.
Répondre
P
oh la la qu'il est beau ce nouveau blog ! bon courage sinon
Répondre
C
alors ils ont trouvé l'origine du mal? tiens nous au courant ! biz
Répondre
M
Wahou... moi ma machine menace de se tirer à Limoges elle aussi tant elle se sent délaissée... elle aussi... Bon bref faut vraiment que t'ailles mieux et qu'on se fasse une soirée que filles avec MAC, tricot, ce qu'on veut quoi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité