Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
23 novembre 2009

Taguée.

Seam joue les curieuses et me demande, au travers d'un TAG, de me dévoiler un peu à vous.

Le principe est simple, je dois vous révéler 7 informations "capitales" me concernant dont une sera totalement inventée.

donc:

1: Je suis capable de manger du beurre de cachuettes sur la tête d'un pouilleux.

2: Il m'arrive encore de sucer mon pouce (en cachette).

3: Je me suis faite tatouée par un amer-indien quand je vivais à Montréal.

4: Quand je suis streessée je fais "les pieds au mur" ou le "cochon pendu" s'il y a le matos pour!

5: Je rêve de voyager dans l'espace.

6: Je n'ai jamais fais de régime (et ça se voit).

7: J'adorre me ballader dans les cimetières.

Et oui!!! Il n'y a qu'une de ces infos qui soit fausse!!! A vous de trouver.

Et moi je fais la curieuse avec: Poisson lune, La grande B, Ma Minia, Karynne et Plouf.

Et comme vous le savez, "la curiosité est (parait il) un vilain défaut" alors vous ne répondez que si vous êtes amusées!

Bonne journée!

images

pouce

indien

artwork_images_185165_529132_robert_doisneau

iespace

r_gime

cimetiere_450

?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens juste de revenir !! je vais le faire bises et ravie de t'avoir croisée en vrai !!
Répondre
N
pour une fille sociable pour toi le voyage dasn l'espace c'est pas possible !!<br /> ta famille et tes amis te manqueraient trop !!
Répondre
C
et moi je dis que tu peux pas manger du beurre de cacahuetes sur un pouilleux ! <br /> par contre tu vivais à Montreal ?? Racontes !! j'adore cette ville !!!
Répondre
S
je dis que le voyage dans l'espace, c'est du pipot (moi, ça me fait rêver, mais j'ai troooop peur)<br /> et si je me gourre pas, on a des points communs... en plus d'être de merveilleuses mamans ;)<br /> J'adore le beurre de cacahuète, surtout le crunchy... sauf que ma peau aime moins (bonjour les boutons!!!)<br /> et j'aime les cimetières, surtout la sérénité qui s'en dégage.<br /> <br /> en attendant la réponse,<br /> BISES et merci d'avoir joué le jeu
Répondre
S
je vote pour le voyage dans l'espace... c'est trop vide et trop froid l'espace... y voyager ça doit être sympa la première heure ... seulement!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité