Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
27 novembre 2009

Vous êtes trop fortes!!

JAMAIS  je ne pourrais voyager dans l'espace!

Je suis une terrienne, une vraie de vraie!

La plus grande aventure de ma vie fue d'aller à Montréal.Pas parce que je quittais ma famille, mon amoureux, mes amis pour un monde inconnu sans personne qui m'attende, non, non, non! Juste parce que le rêve était indissociable de mon pire cauchemard: l'avion!!!!

Je ne veux pas voler, Icare reste et demeurrera une éternelle enigme pour moi!

Et mes amis, ceux la même que j'avais quitté pour vivre une année outre-atlantique, n'ont rien trouvé de mieux pour se venger, pour célébrer mon retour et mon mariage avec le Jedi, que de nous offrir...

un baptême de l'air en ULM!!!

Après les avoir copieusement insulté et avoir juré que jamais je ne le ferais et ben...

Je l'ai fait et, finalement, je n'ai pas detesté.

C'est bizarre, mais j'ai trouvé ce petit coucou à deux places bien plus rassurant qu'un gros porteur et j'ai même réussi à apprécier le paysage!

Quant aux autres propositions, elles sont toutes vraies!

Pour "les pieds au mur" la dernière fois c'était dans les couloirs du lycée juste avant un oral du bac (ça a fait bizare à l'examinateur mais ça m'a pas empéché de l'avoir) (je stress pas beaucoup comme nana)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité