Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
14 décembre 2009

On ne pourra plus l'arrêter!!!

Une envie irrepressible de tripoter du tissus informe et de le voir se transformer en un truc sympa pour décorer la maisonnette!!

tue_mouche

Amanite tue mouche et "piafoël"!!

Et je vous épargne mes superbes rideaux beiges et rouges traficotés avec mes supères découvertes d'Emmaüs!!

Nan, vous les verrez, mais plus tard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ba si on veut les voir nous tes rideaux !!<br /> ouah tes plus courageuse que moi!! javais beaucoup d'envie mais c resté des envies lol a tres tres bientot
Répondre
C
Super simpa tes confections de noel !! J adore, vraiment original ;) y a pas a dire, quand c'est fait maison, c'est bien mieux :))<br /> BRAVO
Répondre
S
Vlà t'y pas que tu nous fais des cachoteries? <br /> <br /> On dirait qu'on est synchro pour les déco de Noel. Comme bcp de monde je pense. Chapeau pour la déco maison!<br /> BISES ET BONNE SEMAINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité