Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
17 février 2010

De ma fenêtre #4

La neige est partie depuis quelques temps, mais j'ai apprécié qu'elle vienne nous rendre visite cette année encore.

Depuis que je suis enfant, je "collectionne" les "ciels"! J'en ai une jolie collection dans ma tête (je croyais que j'aurais, un jour, le talent de les peindre. Loupé!) alors merci aux inventeurs de l'APN qui me permettent de matérialiser ma "collection".

diap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !!! <br /> haaaaaaa de retour ! <br /> Tres reussie ta photo le ciel y est juste.... beau ! <br /> Bisous
Répondre
M
QUOI !?! Pas encore de post sur notre super soirée !<br /> Bon pas grave j'te bise quand même et encore merci pour hier soir ! J'ai ouvert avec 5 minutes de retards ce matin, mais pour une fois j'avais une BONNE excuse !
Répondre
P
Ce ciel est magnifique...<br /> Moi , la neige, je la préfère sur les images !
Répondre
P
j'adore aussi !! j'ai des dizaines de photos de ciel, des sur papier (du temps de l'argentique) et des sur écran... Et j'ai même un grand livre, avec que des beeeeeeeeelles photos de ciels !!! un truc sublime !!<br /> <br /> Ta photo est superbe, presque irréelle avec cette lumière qui n'en est plus tout à fait une...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité