Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
26 février 2010

tous ne peut pas être mauvais...

dans une semaine où sort the new MCI.

MCI_77

Comme d'habitude je me délecte des jolies réalisations présentées, et comme d'habitude je ne prendrais jamais le temps d'en réaliser une seule!

Mais bon y a pas d'mal à rêver qu'un jour peut-être viendra ou...

Nan, mais quand même j'me l'ferais bien moi le p'tit sac de la page 64!

Et vous y a quoi qui vous inspire dans le n°77??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis abonnée et comme toujours je l'ai dévoré des yeux (et aussi d'envie). J'ai adoré les pois (et la broderie petit pois), les zozios à gogo et je te parle même pas des cartes de visite maison!!!<br /> Je pense réaliser le petit bouquet de rameaux et de chocolats de la page 57. Poétique à souhait et original pour remercier l'hôtesse du repas de Pâques.<br /> BISOUS MA BELLE<br /> Ta bannière est extra comme ça, ne change plus, j'adore
Répondre
K
euh pas encore vu !!!<br /> et dis donc elle fait des courbettes notre bibliothequaire preferée???
Répondre
M
Tu vas rire... je l'ai depuis 15 jours et euh ... pas encore ouvert ! Mais promis je te dis ça demain après ma courbette du matin à Ségo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité