Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
7 mars 2010

Trahison!!!

Je pensais qu'ils étaient mes amis ces braves suédois; offrant quelques instants de liberté aux femmes pressées avides de trouver  le tissu ou la p'ite lampe qui va bien !! Ben non!! Même eux ils sont du coté (obscur) du Jedi!!

J'ouvre tranquillement le p'tit magazine que ma carte "family" me permet de recevoir. Je feuillette distraitement ne voyant rien de transcendant aux interieurs hyper léchés . Mais voilà que la page 78 arrive! Stupeur, Indignation!! Non!!! Pas eux!!!!

pmb

Evidemment le Jedi à eu un sourir de conquérant, certain d'être sur la voie de la sagesse universelle et moi j'étais dégoutée!!

Ce message est certainement "obscur" pour les non intime de la famille, mais si vous relisez TOUT mon blog, j'chuis sure que vous trouverez le lien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais comment veux-tu échapper aux petits bonhommes casqués????
Répondre
C
ils sont partout !! y'en a un ici que ça a fait bien rire :)<br /> mais pourquoi je l'ai pas moi le petit magazine!<br /> bise au fait a quand notre prochaine date?
Répondre
N
NON non non ! Je ne veux pas convertir les pttes collines à la lecture de mon magazine culturel préféré (ahah !) Mais juste signaler que eux aussi ont la playmobilite : deux pages sur les playmobil de leurs cr&éation à nos jours ! Bon le jedi n'y apprendra certainement pas grand chose (puisqu'il a la force avec lui), mais avoir une page dé télérama dans son press-book !!!!au fait, je veux bien co-babysitteriser les trois petits anges : tu sais combien j'adoooore travailler !
Répondre
M
héhéhé... il va p't'être t'embarquer à Paris pour un WE en amoureux ;-)<br /> Prems pour la garde des nenfants... mais si y'en a qu'il veulent partager on peut s'arranger ! RIRE !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité