Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
20 avril 2010

Attitude #3

Et pendant ce temps là et bien grande Padawan fifille n'a rien trouvé de mieux que de faire le pitre!

attitude_3

Attendre? Patienter? Mais ça veut dire quoi ça si on ne peut pas en profiter pour faire des "Suzanneries"?

En résumé, un ronchon, un chasseur guetteur et une clownette! Voilà en quoi se transforment les Padawans en attendant le repas!

Mais lorsque le repas arrive enfin et qu'il y a une pointe de vert qui ne soit pas du concombre, alors là ils adoptent tous miraculeusement la même attitude:

BEURK

Ils sont pas près de devenir de JEDIS moi j'vous l'dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle.... Un passage en coup de vent pour te faire un gros bécot.<br /> J'espère que tu te portes bien, toi, les padawns, le jedi and the cats.<br /> GROS BISOUS, take care!
Répondre
M
Oh j'adore cette série de photo... j'ai bien hate de revoir les padawans en vrai ! Bises. Minia
Répondre
P
c'est ça le bonheur! c'est des vrais gosses et c'est la plus belle période! qu'est-ce qu'on s'ennuiera quand ils videront leurs assiettes sans broncher...
Répondre
C
sa faisait un moment que j etais pas venus, ben y a du nouveau ! tes petits Padawan sont choux !!! j imagine que sa doit faire raler de cuisiner et pour finir se faire accueillir par un Beurrkkkk ! <br /> allez soyez sympas les chouhous avec votre moman !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité