Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
13 septembre 2010

En attendant le haut débit!!!

Mon absence bloguesque est en fait une protestation!!! J'espère que par le manque que je vais susciter chez mes lecteurs une chaine se formera pour manifester pour l'accès au haut débit dans nos chères comapagnes!!

Allez citoyens du net tous dans la rue pour voir plus souvent les p'tites collines!!!!

Nan!!! En fait, je suis une grosse fainéante et je ne prend jamais le temps de m'assoire à l'ordi (au boulot ça suffit)!!!

Donc aujourd'hui, je m'suis dit "zou ma cocotte, tu déloges le playmoman et tu télécharges les what mille photos que tu a prises depuis...poufff". Et du coup, tant que j'y suis, re zou et p'tit post pour dire qu'on n'a pas été enlevé par des extra terrestre!

2010_09_13

Vous voyez qu'elles ont l'air en pleine forme ces p'tites collines là!

C'est moins flagrant chez leur mumy!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé ma copine, y'a un bruit qui court... il semblerait que l'adsl arrive chez vous le 15/10 par les ondes !!! Est-ce vrai ??? A l'heure où je résilie mon abonnement !!! C'est assez cocasse !!!
Répondre
M
Je me joins alors à la chaine pour protester contre cette discrimination webesque ! Non mais oh !<br /> Jolie petite famille (que je croiserai peut-être un jour donc si j'ai bien compris ;-)).
Répondre
C
ouf !! nous etions inquiets ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité