Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
3 décembre 2010

Bulletin météo charentais

Fini, les "sanglots longs de l'automne"!

Même "balade" et naze et chez naze, je me devais de faire une petite réapparition ici pour la température du jour!!

Inside P'tite Colline's mum environ 39°C mais in the garden beaucoup, beaucoup moins!!

0212102

Un peu de repos et visite au doc (encore!) pendant que merveilleuse Sandre et non moins merveilleuse Laetitia faisaient faire de gateaux à mes monstres à la garderie et hop rentrez braves Padawans pour que "baban balade" fasse une "betite" photo de "botre" joli bohomme de neige!

021210

Bon, et bien à ce rythme là, on se revoie au printemps !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon on dirait que tu ne seras pas sur pied pour ton achat "rouge" de demain fais moi savoir si je le prend pour toi!<br /> soigne toi bien et recupère vite
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité