Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
4 juillet 2012

Complicité.

Depuis leur première année de maternelle ces demoiselles sont devenues inséparables. Quand Miss Suz n'est pas chez Miss H, c'est Miss H qui vient à la maison!

complices

Ce jour là elles avaient décidé de faire "un dîner presque parfait"!

AU menu soupe de roses et tarte au sable!

-"Maman c'est toi le juge"

hummmmm!!

- "t'est pas obligé de goûter" m'ont t'elle précisé gentillement! (ouf de soulagement)

Elles peuvent passer des heures ensembles sans sembler se lacer. 

Leur relation me replonge pouffff... 30 ans en arrière avec MA Miss S et c'est là parfois que je regrette que le temps passe Si vite!

Comment retrouver les joies simples et sincères de l'enfance???

(Miss H est floutée car je n'ai pas demandé d'autorisation à ses supers parents! peut être une prochaine fois... ce ne sont pas les occasions de faire des photos qui manqueront!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité