Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
2 octobre 2012

Séance photos

Je ne sais pas pour vous, mais chez nous appareil photo est synonime de "faite le zigoto"!!

Donc depuis pfff... toujours, il m'a été impossible de faire un cliché un peu potable des trois ensemble!!

Alors, à l'occasion des 20 ans de mariage de tonton et tata, une fois pomponés et relativement propres (ça ce n'ai jamais totalement gagné!!), je leur ai proposé de poser sérieusement et après ils auraient le droit de faire n'importe quoi (ou presque!).

"sérieusement" ça donne:

a1

a2

a3

Vous remarquerez comme il est difficile à la Grande de garder son sérieux!!

et n'importe quoi:

a4

a5

a6

Mais vous remarquerez aussi qu'il lui est difficile de vraiment se "lacher" contrairement aux loustiques!!

Joli le post de gratification narcissique maternelle!!! Eh! Y a pas d'mal à s'faire du bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais pas laquelle je préfère j'ai quand même un petit faible pour les dernières la première est trop surréaliste !!!! Bises
Répondre
M
J'adore, je suis complètement cliente, j'en veux d'autres !!!<br /> <br /> Dis elle serait pas maquillée ta poulette ? Trop beaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité