Pas de politique, pas de polémique!!! Mais j'en fais quoi moi de mes nains le mercredi après midi!! 

On a beau tourner le truc dans tous les sens, il va falloir, encore, que je trouve une solution pour que ces enfants chéris aient "un rythme plus adapté" à leur cycle personnel!! Mon cul oui! Ils vont glander 45 minutes tous les jours à l'école et se taper les mercredis matin et rien, mais rien de rien n'ai prévus pour les mercredi après midi! J'ai 45 minutes de leur école à mon boulot alors même en finissant à midi je ne pourrais jamais les choper à la sortie de l'école, les déposer dans un centre de loisir (de toutes façons il n'y aura plus de place c'est garanti) et me retaper 45 minutes pour retourner travailler à 13h!! J'ai jamais été bonne en math mais là!!!!!!

Bref y a comme un gros, gros hic dans l'histoire! Je pourrais demander un 80% et du coup perdre 20% de nos revenus qui ne suffisent déjà pas et en plus saboter définitivement toutes évolution de carrière!!! 

Mais oui, je sais, on les a voulu ses trois gnomes de l'espace alors on a qu'a se démerder! Et nos impots ça n'emmerde personne de les empocher pour ne surtout pas nous offrir un service publique ne serait ce qu'acceptable?

Et cerise sur le gâteau comme je suis une "heureuse" élue, il va falloir que je trouve des solutions pour les nains des autres sachant que pour les miens rien ne sera possible!!!

YOUPI.