Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
7 septembre 2016

A mes trousses

La fêtes des mamans m'a apporté l'outil qui me manqué. Et après avoir réparé moult vêtements des loups je me suis lancé dans la "création"! Oh rien d'exceptionnel hein! Et la rentrée fut un bon prétexte pour m'exercer à la pose de fermetures à glissière. 

trousses

IMG_2364

IMG_2368

Modèle pris ici . Toile enduite et tissus en partie acheté à Créaffaire avec miss Nathanalie. Le tissu tout bleu c'était le pantalon de travail de mon papy et le rouge de l'étoile vient d'une de mes jupes raccourcie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais mais pourquoi j'avais pas vu ces messages !! J'adore tes mélanges de tissus ! Bises miss montagne.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité