samedi 10 septembre 2016

La Colline Enchantée

  Août 2009 Juillet 2016 Y a comme un changement!!!!
Posté par tite colline mum à 19:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 9 septembre 2016

Pom-pom!

Je continue dans les bricoles improvisées! Une fois les crayons à l'abris, on fait ce qu'il faut pour l'ardoise! Toile à matelas de mamie:  Rouge d'une jupe racourcie!  et hop!!
Posté par tite colline mum à 19:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 8 septembre 2016

CM1 au carré!! 5 ième en solo.

Le 1er septembre ils se sont fait beaux pour l'anniversaire de leur maman!!! Euh, non! EN fait, ils avaient totalement oublié que leur vénérable mère fêtait ses 41 printemps. Mais il était ESSENTIEL d'être "beaux gosses" pour la rentrée et les retrouvailles avec les copains (ou copines!!). La grande, elle, est rentrée en 5ième le lendemain et n'a pas souhaité immortaliser ce moment! Mais elle ressemblait à peu près a ça:  No stress! Il fallait juste avoir le "zwag"!! et donc ne pas y aller comme ça:
Posté par tite colline mum à 18:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 7 septembre 2016

A mes trousses

La fêtes des mamans m'a apporté l'outil qui me manqué. Et après avoir réparé moult vêtements des loups je me suis lancé dans la "création"! Oh rien d'exceptionnel hein! Et la rentrée fut un bon prétexte pour m'exercer à la pose de fermetures à glissière.  Modèle pris ici . Toile enduite et tissus en partie acheté à Créaffaire avec miss Nathanalie. Le tissu tout bleu c'était le pantalon de travail de mon papy et le rouge de l'étoile vient d'une de mes jupes raccourcie!!
Posté par tite colline mum à 19:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
mardi 6 septembre 2016

Sans tambour ni trompette!

Par ce que cet endroit est né pendant que je dorloté mon petit dernier. Parce que j'aime y retourner pour me rememorer  les annecdotes des petites collines. Je reprends du service pour garder au chaud dans un coin de la grande toile nos moments à nous et qu'on aime partager.
Posté par tite colline mum à 19:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :