Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
11 avril 2008

Je m'présente

003    avril_003    8

                  Suzanne                                                                   Gabriel                                                                  Nathan

Chez nous la montagne n'a pas "accouchée d'une souris", comme le veut l'expréssion, mais de trois "petites collines".

(Montagne c'est notre nom)

Nous vivons donc tous les cinq dans un petit village, un peu perdu, dans les vignes Charentaises où nous retapons, laborieusement, une ancienne ferme.

Entre, les enfants, le travail (que je reprend bientot après congés mater), la maison et toutes les envies de bidouillages,  je pense pouvoir nourir régulièrement ce  lieu de méditations personnelles et pas toujours hautement philosophiques!!!

Je tiens dès a présent à m'excuser pour les photos moyennes, mais nous n'avons pas d'appareil numérique et encore moins l'ADSL!  C'est ça de vivre dans le "tiers monde de l'internet" dixit l'époux de moi!

Le seul soucis donc c'est que le telechargement de photos sera plus laborieux, mais ça, chèr lecteur (s) tu t'en fou, pour toi il n'y a que le résultat qui compte!

Alors soi le bienvenu dans mon univers!

PS: Ici il n'y aura que les trucs sympats, le reste on fait des "coupés" et "corbeille"!

     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils ont un air de famille quand même biz
Répondre
C
C'est mignon comme tout les petites colines. Très sympa comme présentation ce blog; longue vie à lui
Répondre
M
Trop belles tes petites colines! Et puis pour les photos, il faut que je t'explique comment "réduire" leur poids avant de les télécharger. Longue vie à ce blog qui me plait bien. Bises et à très vite...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité