Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
29 avril 2008

Cartes de visites maudites!

Peut être que certains ne sont pas au courant, mais mon chèr et tendre est devenu fou le jour où il a croisé le regard,inexpréssif et froid, d'un PLAYMOBIL. Depuis notre vie de famille s'en est trouvée transformée (lol). Bric à brac tous le week end pour trouver LA pièce rare et manquante, consultations de Ebay multi quotidienne, et discussions incessantes sur ces bouts de plastics que les enfants n'ont pas le droits de toucher!

Et ce soir je viens de me fourvoyer en participant, malgré moi,  à cette douce folie en lui créant une carte de visite spéciale pour tordu du playmo.

Je ne suis pas fière, fière de moi, mais comme j'ai passé du temps à lui créer ce futur objet de discorde je vous le fais partager.

Carte_de_visite

Voilà! Alors pour toutes les gentilles femmes amoureuses d'un passionné, de quoi que ce soit, je dit "bon courage" et pour tous les maris passionnés, qui ont forcement une gentille femme,  je dis "et si c'était elle qui s'adonnait enfin à sa passion?"? Attention messieurs, nous aussi on pourrait devenir extermistes!!!!!

Mais que serais je sans toi mon doux zinzin?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon pur l'instant j'ai encore besoin de playmobils pour mes"petits playmobils à moi"(genre eloi, zelie, margaux , paolo, léonie, etc....) mais promis quand je prends ma retraite je pense à stéphane! en attendant j'accueille les enfants d'Echallat le mardi soir; je peux envisager un agrement pour stéphane afin qu'il vienne jouer un petit peu!
Répondre
P
bien vu la carte sa renforce sa crédibilité <br /> maintenant il fait peut jouer dans la cours de grands<br /> biz a tous les 5
Répondre
M
Bravo! c'est du beau boulot et Steph doit être ravi!!!!
Répondre
C
et qu'est-ce que les enfants (le mien!!) rêvent quand ils passent chez vous!!<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité