Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
7 juin 2008

La vie en rose

014

Aujourd'hui tout va bien! Je ne  me sent pas irritable, grincheuse ou fatiguée.

Ce matin Steph c'est occupé des petits et j'ai pu dormir jusqu'à 9 heures, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis pfff...

A mon réveil tout le monde était calme, tranquille et en plus il faisait beau, ce qui n'était pas non plus arrivé depuis re pfff.....

Bébé Nathan à fait une grosse sieste jusqu'à midi et tout le reste de la famille a pu profitter du jardin, chouette!! Après un déjeuner, sans drame, sans cris ni chamailleries, tout le monde est allé à la sieste sans rechigner!!!

Du coup je peux tranquillement faire mon blog zen et détendue!

J'adore ces journées ou tout roule!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis tré contente que tu as pues te reposer je t'aime est prépare toi pour pékin
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité