Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
14 juillet 2008

Convertie

donnemoitamain

Minia peut être fière d'elle! Pas plus tard qu'avant hier je lui disais, très convaincu:

"Non moi JAMAIS je ne me lancerais dans des défis de blogeuses"

Et comme pour moi qui suis une femme très déterminée JAMAIS signifie juste: "non mais si tu insistes encore un peu et que je trouve l'idée bonne..." et bien voilà, je me laisse tenter.

Il faut dire que ce n'est pas n'importe quel défis,

  • on a de temps: Pâques 2009
  • on a le choix: tissus, laine, boit, papier...
  • on est guidé par des thèmes variés:  Chevaliers et princesses

                                                                          Coeurs et étoiles

                                                                          Voyage.

  • Et surtout, surtout on a un objectif:

permettre à une assos de gens au grand coeur de récolter des fonds pour des pitchounes malades

Merci Minia de m'avoir permis de me lancer.

J'espère être à la hauteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello you, j'ai bien trouvé ton com, merci c'est sympa ! Tu m'as l'air d'etre une p'tite maman parfaite !<br /> à bientôt<br /> gros bisous<br /> sylvie " versatile17"
Répondre
M
Cool, je suis contente, tu me rejoins dans e délire, et en plus celui qui me tient le plus à coeur.<br /> T'es une cops qui déchire lol!
Répondre
M
et merci à toi d'avoir accepté ce défi alors...tu verras que cela en vaut la peine...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité