Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
4 août 2008

Supère nounou est arrivée!!

aaab

Voici EVA! Une jeune fille de 14 ans dont j'ai le plaisir et l'honneur d'être la tante et la marraine!

Elle est jolie, intelligente, drole et immensemment gentille!

Je suis ravie qu'elle accepte encore de venir en vacances chez sa vieille tata. Elle pourrait être chez elle avec ses copines à faire des ballades avec son tout nouveau scooter! Mais non, elle dit qu'elle préfère venir chez nous jouer avec les marmots qui l'adorent!

Donc, ma première semaine de vacances, je suis assistée d'une nounou hors paire qui, de plus, est d'excellent compagnie!

Petit message pour ma soeur "tu me la laisses?  Allé s'il te plait!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il n'en est pa question s'est la mienne je la garde
Répondre
C
alors profites-en bien!! biz et bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité