Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
8 août 2008

Les enfants ça vole et ça s'écrasse aussi parfois!

Bb_volant

Voici, donc le bébé volant! Ne vous rappelle t'il pas un certain:?

sspm

Pour l'instant il est bien en sécurité dans les bras de maman, mais dans quelques temps ça donnera surement ça:

ooui

Je vous rassure tout de suite, le Dc House ne préconise pas encore d'emputation. Il nous conseille plutôt de continuer les photos "ça dédramatise" les petits bobos!

(Suzanne est très fière du montage photos, elle se trouve "trop rigolote!)

Pourvue qu'elle ne recommence pas histoire d'avoir un post à sa gloire!

Sans liens, ou presque:

Bienvenue Pérrine

Félicitations aux heureux parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton superman. Alors Dr House n'a toujours pas amputé ? Ca ferait un bon sujet d'article pourtant !<br /> Mais noooon, elle est trop mignonne avec sa jambe, faut pas lui enlever.
Répondre
P
merci pour le petit mot!!<br /> beau blog! je vais aller y faire un tour!
Répondre
E
ma povre chérie je croie que s'est juste apré que je passe parse quelle a les méme vétement ma povre pusse é pour supér man je le veut ché moi si vou pouvé mé le commendé lol ptit boudchou les poiraudeau il son beau rigole comme les montagne
Répondre
M
Tu sais qu'avec des titres comme ça, tu vas attirer toutes les recherches bizarres des moteurs de recherche!!! LOL!!! je rentre tout à l'heure.... et bien sur je suis malade pour mes qq jours toute seule à moi!!! C'est pas juste!!!! J'espère te voir quand même!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité