Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
27 septembre 2008

Merci la pluie...

de ne pas venir trop vite!!!!!

collage__t_

  Encore quelques rayons de soleil et l'été  s'en est aller! Il faut que je retrouve mitaines et bonnets, mais pas trop envie de les chercher.

Phane a vidé la piscine cet après-midi et j'ai récuré un nez déjà bien enrhumé ce qui signifie que l'automne et bel et bien arrivé!!

Il y a des tas de choses que j'aime en automne:

  • les chataignes grillées et les noix.

  • Le chat sur les genoux emitouflé dans une couverture toute douce

  • les bougies cannelle/vanille (qui n'ont pas le même effet en été)

  • les couleurs du ciel au soleil couchant après une belle journée.

  • Les soirées Tup chez les copines où l'on goutte à pleins de trucs trop bon et où l'on oublie de prendre la recette ( ça non, c'est pas un truc spécifique à l'automne, mais, Minia,  je veux la recette des coockies tomates séchées/chorizzo!!! ).

Enfin, bref, stop à l'éternelle complainte! Et oui l'été c'est fini! Mais si tout va bien ça reviens l'an prochain! Alors profittons de ce magnigique automne qui, même, s'il va certainement y avoir des jours de pluie, sera bien plus sympa à vivre que....le prochain hivers!!! (pour la fin de l'automne, promis je vous fais un post pour trouver des qualités à l'hivers!)

Je sais ça fais quelques temps que c'est officiellement l'automne, mais c'est mon petit jet lag à moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tagguée sur poisson lune !
Répondre
F
Oh, l'arrosoir !! ma tante a le même ! ça me fait penser à son jardin, je suis toute nostalgique !
Répondre
C
moi aussi jaime bien lautonme et je voudrai bien les gouiter ces cookies à la tomate! -euh jai le droit quand meme ? -
Répondre
N
... il y a la preuve que c'est toujours l'été : les courgettes commencent juste à mûrir !!!!
Répondre
P
chaque saison est magnifique, quelle chance on a de ne pas habiter aux Bahamas ou aux Seychelles... on s'y ennuierait à mourir, j'en suis sure.... tout ce soleil toute l'année...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité