Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
19 décembre 2008

Mon bébé a un an!

rdecem

Oh MON DIEU, MON BEBE A UN AN!!!!!

C'est horrible, affreux, je ne me suis rendue compte de rien et il est déjà sur le point de marcher! C'est de moins en moins un bébé!

Mais bon, en même temps chuis pas réellement fan du stade "tube digestif narcoleptique"! C'est vrai quoi, quand ils sont tout petits ils font que dormir, manger, redormir et remanger. Et manger ils le font, de préférence, quand toi du dors, enfin quand tu voudrais dormir!

Et pis, c'est fragil un bébé, ça se pose pas par terre comme ça, même si tu dois répondre au télephone, égouter les nouilles et repasser en même temps faut que tu le gardes précieusement dans tes bras maternelles à tendance tendinitique!

Et pis on comprend pas ce qu'ils nous disent (enfin, ce qu'ils nous "crient" devrais je dire) et ils ont pas l'air, non plus de nous comprendre (sauf peut-être quand nous aussi on se met à crier!!!) .

Alors que là, à un an, t'es devenu un petit être interactif! Y a du répondant, du caractère, de l'intentionalité dans ce que tu fais. En fait même si tu as été un nourrisson formidable, je suis très heureuse que tu devienne le petit homme que tu es! Je sais que tu sera un type formidable, parce que tu auras étais élevé dans la nécessité de glorifier ta mère! Et même si t'es, un peu névrosé, à cause de moi (forcement c'est toujorus les mères les résponsables!!!) je sais que tu seras...

doué pour le bonheur!

Je t'aime mon, presque plus, bébé

Bon anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello, déja un an, comme celà passe vite chez les autres, lol ! Il est adorable, fais lui des bisous de ma part<br /> bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'année<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
G
Ouaip, happy birthday p'tit gars ! Le mien c'est fait depuis le 31/10. Mais bon , c'est quand même toujours un bébé vu que c'est une grosse feignasse qui rale dès qu'il met un pied devant l'autre, refuse (volontairement ça se voit) de dire "papa" ou "maman" alors qu'il dit "balle" et "nèèè" (neige) ou même "nane" (banane) et boit encore un biberon de lait à chaque repas car il refuse de boire de l'eau :\
Répondre
C
bon anniversaire p'ti N. grosses bises et nous aussi on sera la le 31 on peut pas vous lacher comme ca !!!
Répondre
Z
lol bon anniversaire au type formidable ! c'est une idée ça dis donc tu crois que ça marche aussi avec les filles de 3 ans et demi ? quelle méthode pour qu'elle me glorifie ?<br /> bisous
Répondre
M
Quand j'ai commencé à écrire, y'avais pas de com' c'est de la triche Karyne, tout ça parceque j'ai encore fait un roman pfiou je vous jure!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité