Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
28 janvier 2009

Le Jedi est de retour!!

Trois jours d'hospotalisation et, au final, on en sait pas plus!! Il faudra appeller pour avoir les résultats (c'est même pas eux qui préviennent, ils vont pas se fendre du cout d'une communication quand même!!). Le seul truc que le chirurgien a dit c'est :"Bon je ne sais pas ce que c'est mais ça ne doit pas être méchant. Je vais, quand même, vous envoyer voir un professeur à Bordeaux (ils ont l'habitude de voir des trucs bizarres), au revoir monsieur, appelez nous pour les résultat et on se revoit dans un mois".

Voilà!

Merci pour vos méssages réconfortants. Je suis un peu débordée alors pas vraiment le temps de bloguer, mais en gros: ça va!

Je ne m'attarde pas, car le Jedi c'est très vite déshabitué aux Padawans qui court partout et je sens qu'il risque de fondre un fusible si je le laisse trop longtemps seul en leur présence! (pas si fort que ça les Jedis "tout se perd ma pôv dame"!).

Encore merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des nouvelles depuis ? ^.^
Répondre
C
Bon Courage à vous deux et bisous aux loulous
Répondre
Z
je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ;o)))et contente de te relire ;o)))<br /> bisous
Répondre
P
ah ben voilà une première étape de passée ^-^ Contente de lire que ça va bien ^-^
Répondre
M
Hip Hip Hip Hourra!<br /> Et pour sa femme ? Et ben pareil ! Hip Hip Hip Hourra<br /> Bon et maintenant on attend les résultats !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité