Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
4 juin 2009

Auto portrait du jeudi

La mouture de juin n'a pas été une mince affaire!!!

Le théme étant "HOMME"

Le Jedi est contre toutes tentatives d'immortalisation sur quelque support que ce soit!

Il m'a donc fallu user de toute ma ruse pour pouvoir le capturer dans les filets de mon APN!!

J'ai donc attendu l'heure fatidique ou le fauve, épuisé par une matiné de course éffrainée aux playmo, se retrouve KO, desarmé et vulnérable avachi allongé sur le canapé familiale!

Et là....

Voici donc le résultat en deux versions!

Une du genre sérieuse et romantique (tout à fait mon genre :oD )

et l'autre plus... enfin à vous de juger!!!

apj_juin

apj_juin2

je ne dirais pas que je l'ai fais "les doigts dans le nez", mais presque!!!!!!

Pour voir les autres 'hommes" un p'tit tour ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Steph... si tu passes par là sache que je n'étais au courant de rien et qu'elle n'avait aucun complice ! MDR quand même lol :-)
Répondre
Z
la deuxième moi z'aussi, j'adore !!!!
Répondre
L
Hoooo joli coup... fourberie !! j'espère que monsieur ne lit pas ton blog... hihihi ^^
Répondre
J
Moi je vote pour la deuz !... sans hésiter.
Répondre
P
Ah ah très drôle la seconde ! lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité