Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
20 juin 2009

Le retour du "Chamedi"

Je sais, je sais, je ne suis pas très assidue en ce moment! Mais mon inactivité blogesque est à la hauteure de mon hypère activité familliale, professionnelle et jardinière.

Nous passons, en effet, beaucoup de temps au jardin, ce qui me permet, entre autres, de prendre quelques clichés du Tigre en pleine réflexion!!

Pas éffrayé pour un sou, Le Zigui observe curieusement le Jedi tondre la pelouse avec l'air de vérifier si le travail est correctement fait!

chamedi_6

J'essaie de revenir vite pour vous faire partager les activités aquatiques des Padawans, le succés jodoesque de Padawan fille et peut-être quelques réalisations "hands-made" de moi-même (si je trouve le temps d'en finir une)!!

Enfin n'oubliez pas que les "Chamedis" c'est chez SEAM que vous les retrouvez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite vite un message sinon on va se taper le troisième chat de suite et t'en a que 2 !!! Lol !!
Répondre
P
rrrrrrrrrrrrrrrrr....rrrrrrrrrrrrrr....rrrrrrrrrrrrr.....rrrrrrrrrrrrrrrrrr.........rrrrrrrrrrrrr......rrrrrrrrrrr
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité