Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
17 avril 2010

Un signe!!!

Chez nous ce n'est pas Jesus qui apparait sur une tartine grilée, mais notre "apparission" est tout aussi importante voire Magique!!

Quand la grande se sert seule un verre de jus d'orange, il y a parfois, souvent, des ratés! Mais cette fois le liquide c'est montré "créatif"

A vous de juger

Jusdorangeozore

En tous cas les Padawans y ont vue un "long cou" comme dans le film, que personnellement j'adorre,  "Le petit dinosore et la vallée des merveilles". Et je trouve égalemnt qu'il y a de l'art dans cette tâche (si Rorschach m'entendait!!!)

Et vous, vous le voyez aussi le "jusdorangeozore"?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
genial d'avoir si bien saisi le moment (et la tache !!!) j'adore aussi les 3 posts qui suivent !!!
Répondre
S
un diplodocus!!!!
Répondre
N
ahlala ! Les enfants montagne sont vraiment les dignes descendants de leurs parents (enfin le gène maternel est TRES dominant) lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité