Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites colines
23 janvier 2011

Merci Ernest

Si tout c'était passé normalement, je vous aurez mis de jolis posts de Noël, je vous aurez souhaité, à temps, une excellente année 2011!!

Mais voilà, tout n'est pas très "normal" chez nous depuis quelques temps!!

Donc en attend que les choses rentrent dans l'ordre je prend mon mal en patience et je retourne dans ma vieille bibliothéque.

Sans_titre

Rien de tel que la merveilleuse aventure du courageux Santiago pour relativiser nos p(tits soucis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon les filles arrêtez de me faire pitié !! Y'a pas loin de chez vous une petite médiathèque qui ne paye pas de mine mais recèle de trésors (pour l'instant), alors halte à la morosité des vieux pots dans lesquels blabla... viendez chercher des romans contemporains, branchés, qui vous permettront de briller en société, après vous avoir changé les idées !!!
Répondre
C
p'tits soucis... ouai effectivement tu restes optimiste:) bonne lecture! Moi c'est kessel et son lion que je ressors regulierement! la glace a la vanille et les fraises tagada c pas mal non plus !!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité